Langues

Header Menu (FR)

Header Navigation (Responsive)

Produits et programmes
Version imprimable

Vous êtes ici

Langues

ArcGIS

ArcGIS, c’est un ensemble intégré de logiciels SIG de calibre mondial, qui composent une plateforme d’analyse spatiale, de gestion de données et de cartographie conforme aux normes de l’industrie. Il transforme la façon dont les gens travaillent en offrant aux utilisateurs de puissantes fonctionnalités SIG, que ce soit sur des postes de travail autonomes, à travers des navigateurs et des serveurs, ou dans le nuage. Aux développeurs, ArcGIS propose des outils pour la création d’applications.

Une grande variété d’organisations exploitent ArcGIS pour améliorer leurs processus et résoudre des problèmes complexes. L’ensemble peut être utilisé pour la gestion des données et des actifs, la planification opérationnelle, l’analyse et la connaissance de la situation.

Découvrez ArcGIS sous toutes ses plateformes :

ArcGIS for Desktop

ArcGIS for Desktop vous permet de gérer et d’intégrer les données, d’en faire l’analyse approfondie, de modéliser et d’automatiser vos processus, et de créer des cartes intelligentes pouvant être transmises à des personnes, à des groupes ou à des organisations entières.

ArcGIS for Server

Pour les utilisateurs qui souhaitent diffuser des cartes et des fonctions SIG à l’échelle de leur organisation, ArcGIS for Server permet de créer, de gérer et de distribuer en toute sécurité des services SIG sur le Web, services réutilisés ensuite dans les applications mobiles, de bureau ou de cartographie Web.

ArcGIS for Mobile

Les nombreuses solutions ArcGIS for Mobile permettent d’exploiter sur le terrain les fonctionnalités du SIG de bureau. Elles s’intègrent à des appareils mobiles tels que les téléphones intelligents, les tablettes tout-terrain et les dispositifs GPS.

ArcGIS Online

ArcGIS Online est un système de gestion de contenu géospatial dans le nuage. On l’utilise pour le stockage et la gestion de cartes, d’outils, de données et d’autres contenus géospatiaux. Déployé dans l’infrastructure infonuagique d’Esri, ArcGIS Online donne accès au contenu géographique partagé et autorisé par Esri et aux utilisateurs de systèmes d’information géographique du monde entier.

Apprenez-en davantage à propos d’ArcGIS 
>> Visitez le site Web d’Esri