Programme pour organisme à but non lucratif

Solutions géospatiales pour les OBNL


Le programme pour organisme à but non lucratif d’Esri offre des logiciels d’Esri à des organismes comme des organisations non gouvernementales (ONG) dont les activités sont centrées sur des causes environnementales ou humanitaires. Ce programme fournit des logiciels d’Esri et des ressources connexes à des organisations qualifiées et à des développeurs qui les aident, afin qu’une communauté mondiale de protecteurs de l’environnement et de militants sociaux puisse utiliser la technologie SIG pour atteindre ses objectifs.

Ce qui est inclus
 Esri Nonprofit Organization Program
Précédent
Suivant

Demande d’inscription au programme

Le programme est ouvert aux organismes sans but lucratif au Canada qui satisfont aux critères suivants :

  1. Admissibilité des organismes

    Être enregistré en tant qu’organisme de bienfaisance ou sans but lucratif auprès de l’Agence du revenu du Canada. Ne sont pas admissibles les établissements commerciaux ou gouvernementaux ou les organismes dont l’objectif principal est le développement économique, ainsi que les établissements d’enseignement primaire, secondaire ou supérieur.  

  2. Admissibilité de la mission

    En plus des critères ci-dessus, les organismes de service admissibles doivent également être sans but lucratif et avoir une mission spécifique de conservation, humanitaire ou de service communautaire.

    Tout organisme qui ne répond pas aux critères énoncés ci-dessus pour les missions à but non lucratif admissibles n’est pas admissible aux programmes pour organismes sans but lucratif d’Esri. Les organismes non admissibles comprennent ce qui suit, sans s’y limiter :
  • Agences ou organismes gouvernementaux
  • Écoles, collèges et universités
  • Organismes de soins de santé, y compris, mais sans s’y limiter, les hôpitaux, les réseaux de soins de santé, les régimes de soins de santé, les organismes de soins ambulatoires et externes, les centres d’hébergement et de soins de longue durée, les centres de retraite, les résidences assistées et les soins à domicile
  • Corporations et associations professionnelles et commerciales
  • Organisations sportives professionnelles et semi-professionnelles
  • Sociétés d’aide mutuelle et organisations politiques et syndicales

    Esri Canada se réserve le droit, à sa seule discrétion, de déterminer l’admissibilité de la candidature d’un organisme au programme. À la suite de cette détermination d’admissibilité, Esri Canada peut accorder ou refuser la demande ou la participation d’un organisme pour quelque raison que ce soit. L’admissibilité au programme n’est pas assujettie à un examen externe. En outre, Esri Canada se réserve le droit de compléter ou de modifier les lignes directrices d’admissibilité du programme en tout temps et sans préavis.

Obtenir des outils et des formations de pointe

S’inscrire maintenant