Skip to Content

Engage your community using interactive storytelling

ArcGIS StoryMaps helps you tell remarkable stories that inform and inspire. Use our simple map maker to enhance your digital storytelling. Combine text, photos, videos and web maps to create an interactive narrative that's easy to publish and share.

What can you do with ArcGIS StoryMaps?


Digital storytelling built for the digital world


Engage your colleagues, constituents or followers with compelling digital stories wherever they are. With ArcGIS StoryMaps, your narratives will load fast and look stunning on any device. Social sharing tools are built in, so you can easily share stories from your phone or tablet.

Digital storytelling on your terms


Tell the kind of story you want to tell and make an impact on your audience members wherever they are. Use our flexible, easy-to-use builder to weave your content together (videos, photos and more) into a compelling and interactive narrative that's easy to publish and share.
 

Transitioning from classic Esri Story Maps? Check out our product road map

Incorporate stylish, modern designs


Transform the look and feel of your stories with the click of a button. Impress your audience with polished, professional-looking content that demonstrates your visual storytelling skills. The art of storytelling is at your fingertips.

Simple mapmaking


With express maps, you have the power to create custom maps that are artful and informative. Design your own interactive map in minutes and add points, pop-ups and arrows to enhance your narrative.

Learn about express maps.

Find your inspiration. Explore our story albums.
International stories | Canadian stories    

Empower every storyteller


Create beautiful digital narratives using ArcGIS StoryMaps with the Storyteller user type. This user type is ideal for people who solely want to make stories by embedding shared ArcGIS content from their organization or by creating their own express maps. Often, people who work in marketing, communications, public relations or other content creation roles use the Storyteller user type. This user type can only be added to organizations that already have a Creator or GIS Professional user type.

Questions?

Contact us to see how you can create a more engaged community with ArcGIS StoryMaps.

Skip to Content

Rapprochez-vous de votre communauté au moyen de récits interactifs

ArcGIS StoryMaps vous permet de raconter des récits qui deviendront sources d’information et d’inspiration. Notre outil de cartographie simple pourra améliorer votre récit numérique. Combinez texte, photos, vidéos et cartes web pour créer un récit interactif facile à publier et à partager.

Quelle est l’utilité d’ArcGIS StoryMaps?


Un récit numérique fait pour le monde numérique


Interagissez avec vos collègues, vos électeurs ou vos partisans en leur racontant des récits numériques qui les captiveront, où qu’ils soient. Avec ArcGIS StoryMaps, vos récits se chargeront rapidement et resplendiront de tous leurs éclats sur n’importe quel appareil. Les outils de partage social sont intégrés, de sorte que vous pouvez facilement partager vos récits depuis votre téléphone ou votre tablette.

Digital storytelling built for the digital world

Des récits numériques à votre goût


Racontez le genre de récits que vous voulez raconter et faites-vous entendre de votre public, où qu’il se trouve. Notre outil de création flexible et convivial permet de relier votre contenu (vidéos, photos et autres) de manière à faire un récit captivant et interactif, facile à publier et à partager. 

Vous utilisiez encore les cartes récits d’Esri traditionnelles jusqu’à tout récemment? Consultez la feuille de route de nos produits

Des récits numériques à votre goût

Une touche d’élégance et de modernité


Transformez l’aspect et la convivialité de vos récits d’un simple clic. Vous impressionnerez votre public avec un contenu soigné et professionnel qui démontre vos compétences en matière de narration visuelle. L’art de raconter des récits est à votre portée.

 

Une touche d’élégance et de modernité

Une cartographie simple


Avec les cartes express, vous avez la possibilité de créer des cartes personnalisées à la fois artistiques et informatives. Créez votre propre carte interactive en quelques minutes et ajoutez des points, des fenêtres contextuelles et des flèches pour améliorer votre récit.

En savoir plus sur les cartes express

Une cartographie simple

Trouvez votre inspiration. Explorez nos albums de récits.
 Récits internationaux | Récits canadiens      

 

Pour des récits plus vrais que nature


Créez de magnifiques récits numériques en utilisant ArcGIS StoryMaps avec le type d’utilisateur Storyteller. Ce type d’utilisateur est idéal pour les personnes qui ne souhaitent que créer des récits en intégrant du contenu ArcGIS partagé par leur organisation ou en créant leurs propres cartes express. Souvent, les personnes qui travaillent en marketing, en communication, en relations publiques ou dans des fonctions semblables de création de contenu utilisent le type d’utilisateur Storyteller. Ce type d’utilisateur ne peut être ajouté qu’aux organisations qui ont déjà un type d’utilisateur Creator (créateur) ou GIS Professional (spécialiste des SIG).

Des questions?

Communiquez avec nous pour voir comment vous pouvez créer une communauté plus engagée avec ArcGIS StoryMaps.