Bulletin The Geospatial Edge


Mettez au point votre stratégie géospatiale

Vous visez grand avec les SIG et la technologie géospatiale au sein de votre organisation? Vous n’êtes pas seul et vous avez de l’aide.

 

Dans son bulletin trimestriel, The Geospatial Edge, Matthew Lewin, directeur des services-conseils en gestion d’Esri Canada, vous fait part d’idées et de ressources qui vous aideront à exploiter le plein potentiel de la technologie géospatiale. Vous apprendrez à tirer parti de la technologie et des informations géospatiales pour ouvrir de nouvelles possibilités au sein de votre organisation.

Stimulez la croissance à l’aide de cadres stratégiques


Comme gestionnaire des SIG de la technologie géospatiale, vous recherchez constamment des moyens de faire profiter votre organisation de la géotechnique et la pensée spatiale. Une façon de procéder consiste à élaborer une stratégie. Mais une telle entreprise prend du temps.

Dans le numéro de mai 2022 du bulletin The Geospatial Edge, Matt présente une série de cadres stratégiques propres au domaine géospatial pour aligner votre organisation et préparer sa croissance, tout en gagnant un temps précieux.

Veuillez noter que The Geospatial Edge n’est actuellement offert qu’en anglais.

Lisez le numéro de mai 2022
Deux collègues de travail, un homme et une femme, travaillent ensemble sur un document. En arrière-plan, une carte du monde est accrochée au mur.

Développez votre boîte à outils stratégique


Chaque trimestre, recevez dans votre boîte de réception de nouvelles ressources en matière de stratégie géospatiale. Pour obtenir le bulletin d’information, cliquez sur « S’abonner », puis sélectionnez « Stratégie SIG » dans les options disponibles.

S’abonner

Parcourez les numéros antérieurs


Vous avez manqué un numéro? On a ce qu’il vous faut. Chaque numéro sera publié ici une semaine après l’envoi à la liste de diffusion. Inscrivez-vous au bulletin d’information pour tout savoir en premier.

Précédent
Suivant
En savoir plus

Nous pouvons vous aider. Contactez-nous.