Concours du calendrier de cartes 2023

Vous avez élaboré une belle carte dont vous êtes particulièrement fier? Participez à notre concours pour avoir la chance d’exposer vos réalisations dans notre calendrier imprimé 2023, notre portail du calendrier de cartes et notre galerie de cartes en ligne. Treize cartes seront sélectionnées et chaque participant retenu recevra un exemplaire du livre « Thematic Mapping » de Kenneth Field. La date limite pour envoyer une soumission est le 22 juillet 2022.

Gagnants précédents

Thèmes


protection de la nature; développement économique; bandes cyclables; gestion des actifs; inventaire des actifs et des ressources; santé; tourisme; engagement communautaire; gestion des travaux; analyse et modélisation; planification et conception; partage et collaboration; terrain, air, eau et ressources naturelles; transport et services publics; bâtiments et installations; affaires et commerce; éducation; sécurité publique; défense et sécurité

Image stylisée d'un calendrier de bureau entouré de bulles, chacune contenant une carte.

Ressource


Découvrez les thèmes qui nous intéressent particulièrement pour le concours du calendrier de cartes de cette année.

Lire le billet be blogue

Admissibilité

Ce concours est ouvert uniquement aux personnes qui remplissent TOUTES les conditions suivantes :

a) les personnes qui sont des résidents du Canada;
b) les personnes qui ont plus de 18 ans lors de l’inscription;
c) les personnes qui ont soumis une carte créée à l’aide d’un logiciel Esri légalement autorisé;
d) les personnes qui ont effectué une soumission complète durant la période d’inscription conformément aux conditions de soumission.

Les employés, les agents et les représentants d’Esri Canada ainsi que les personnes qui partagent leurs domiciles ne peuvent pas participer au concours. Esri Canada se réserve le droit de vérifier l’admissibilité des participants.

Comment s'inscrire

Une inscription au concours correspond à une soumission complète reçue par Esri Canada durant la période d’inscription. Une soumission complète est composée du formulaire web (y compris le titre de la carte, le nom de l’organisation, le logiciel Esri utilisé, les dimensions de la carte, une brève description de la carte [750 caractères maximum – y compris les espaces], le nom de la personne ressource, son numéro de téléphone, son adresse courriel, ainsi que le consentement relatif à l’utilisation), en plus d’une carte imprimée par le participant à l’aide d’une version autorisée d’un logiciel d’Esri. La soumission d’une carte imprimée doit être effectuée au format numérique. Les fichiers numériques doivent être au format PDF (300 ppp) et comporter une légende horizontale. Tous les fichiers doivent être chargés sur le site de soumission de cartes du commanditaire.

Pour obtenir tous les détails, consultez les Règlements officiels [PDF].

Veuillez envoyer toute question à calendar_submissions@esri.ca. Les gagnants seront avisés d’ici le 31 août 2022.

Montrez vos plus belles œuvres à la communauté SIG


Présentez votre soumission d’ici le 22 juillet 2022 à 23 h 59 HE pour courir la chance de figurer dans notre calendrier imprimé 2023.

Soumettez votre carte