Aperçu de la séance

La cybersécurité n’a jamais été aussi essentielle qu’aujourd’hui. Un rapport de 2020 de l’Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI) sur la cybersécurité estime qu’un quart des organisations canadiennes ont subi une violation concernant les données de leurs clients ou de leurs employés au cours de l’année dernière, et que 38 % d’entre elles ne savent pas si elles ont subi ou non une compromission. Les cyberattaques sont de plus en plus sophistiquées et mieux ciblées que jamais. Il est donc primordial de garantir une sécurité adéquate des services et des produits d’information, ainsi que de développer une capacité d’entreprise en matière de cybersécurité.

Dans ce webinaire en direct, Gary Perkins, responsable de la sécurité de l’information (RSI) pour le gouvernement de la Colombie-Britannique, donne son point de vue sur le paysage de la cybersécurité actuelle et sur la façon dont le gouvernement de la Colombie-Britannique renforce ses capacités.

Remarque : Ce webinaire ne sera PAS enregistré.

Notions principales

  • Comprendre ce qu’est une cybersécurité défendable et pourquoi aucune organisation n’est à l’abri d’une attaque 
  • Apprendre ce que les organisations doivent faire pour parvenir à une posture de sécurité défendable contre les compromissions et les attaques 
  • Découvrir l’approche d’Esri en matière de sécurité, d’intégrité logicielle et de cadre de sécurité 
  • Découvrir comment ArcGIS favorise la continuité et la reprise des activités pendant les périodes de ralentissement dues aux rançongiciels et aux divulgiciels 

Participants ciblés

Ce webinaire s’adresse aux responsables des TI et des SIG, aux dirigeants et aux cadres supérieurs des infrastructures critiques, du gouvernement, du secteur de l’architecture, de l’ingénierie et de la construction (AEC) et des sociétés d’État qui cherchent à corriger leur vulnérabilité en matière de sécurité et à accroître la légitimité de leurs mesures contre les accès non autorisés.

Show More