GOUVERNEMENT

Aperçu de la séance

Dans notre monde moderne, les services publics ont besoin de renseignements précis sur l’emplacement et l’état de leurs actifs, ainsi que les relations entre chaque élément distinct de l’infrastructure. Les services publics doivent également savoir comment ces actifs et les activités associées à leur gestion interagissent avec les opérations et les actifs d’organisations tierces, telles que les systèmes de transport en commun, les autres services publics et le secteur de la construction en général. En bref, il est essentiel que les services publics et autres services municipaux soient en mesure de collaborer de manière efficace et efficiente avec les intervenants internes et externes.

 

Ce webinaire démontrera comment Toronto Water a réussi à tirer parti de la plateforme ArcGIS pour simplifier la collaboration entre les services et avec l’agence de transport régionale Metrolinx lors de la construction d’un important couloir de transport rapide léger dans la ville de Toronto. À un niveau plus élevé, nous explorerons également l’histoire des SIG à Toronto Water et leur rôle essentiel dans le cadre du plan stratégique 2020-2030 de l’organisation.

Notions principales

  • Découvrez le rôle essentiel des SIG dans le cadre du plan stratégique décennal de Toronto Water.
  • Comprenez comment Toronto Water utilise ArcGIS pour optimiser la collaboration avec les principaux intervenants.
  • Apprenez comment Toronto Water a utilisé les SIG pour coordonner la gestion des actifs avec Metrolinx afin de minimiser les interruptions de service.

Participants ciblés

Ce webinaire s’adresse aux directeurs et aux responsables des opérations d’organisations chargées de l’approvisionnement en eau, ainsi que de la planification et de l’entretien du réseau d’aqueduc.

Animé par :

Show More

Avec les invités spéciaux de Toronto Water :

  • Arash Farajian, conseiller en politique, planification et projet à Toronto Water
  • Yiyi Shangguan, coordinateur du soutien aux entreprises
  • Christian Fiorini, technicien agréé et technologue en ingénierie 
  • John Mancuso, entretien de réseaux d’adduction d’eau