SÉCURITÉ PUBLIQUE; DÉFENSE ET SÉCURITÉ

Aperçu de la séance

Le service 9-1-1PG reposera sur des registres d’adresses municipales officiels et conformes aux normes de la National Emergency Number Association (NENA). Cette exigence représente tout un défi pour les villes qui ne possèdent pas ce type de renseignements à l’heure actuelle. L’application Address Management d’Esri Canada peut vous aider. Dans cette présentation de l’application, vous découvrirez comment ce modèle configurable peut regrouper vos registres d’adresses municipales, garantir l’exactitude et l’exhaustivité des données ainsi qu’assurer la conformité aux normes relatives au service 9-1-1PG. Nous discuterons de la manière dont elle peut aider les municipalités et les agrégateurs de données SIG à créer et à améliorer les procédures et les jeux de données d’adresses municipales, qui sont essentiels au fonctionnement des services d’urgence et de l’initiative 9-1-1PG.

Notions principales

  • Visionnez une démonstration de l’application Address Management présentée par nos experts techniques. 
  • Apprenez à effectuer des opérations clés, comme créer des points d’adresse et les disposer le long des routes et dans des parcelles. 
  • Découvrez comment l’application garantit la conformité de vos données d’adresse aux exigences du service 9-1-1PG.  
  • Constatez comment les fonctions de l’application permettent de réduire les erreurs, d’assurer la qualité ainsi que de gagner du temps. 

Participants ciblés

Ce webinaire est conçu pour les personnes qui doivent préparer des données en vue de l’initiative 9-1-1PG, y compris les employés d’administrations locales et régionales, le personnel des services d’urgence, les agrégateurs de données SIG et tous les rôles touchés par le service 9-1-1PG.

Présenté par :

Show More