INVENTAIRE DES BIENS ET DES RESSOURCES

Aperçu de la séance

La nouvelle application ArcGIS Field Maps regroupe l’ensemble de vos flux de travaux SIG mobiles. Disponible sur Android et iOS, avec une application web complémentaire pour votre organisation ArcGIS, Field Maps rationalise et optimise la configuration et le déploiement de cartes pour la collecte de données, l’exploration et le suivi de la localisation sur le terrain. Field Maps intègre les capacités d’ArcGIS Collector, d’ArcGIS Explorer et d’ArcGIS Tracker et a été conçue en tenant compte de la migration de ces applications. Nulle inquiétude à avoir quant au passage à Field Maps – c’est un processus simple, et nous avons conçu ce webinaire pour vous aider à vous préparer à votre prochaine saison de travail sur le terrain avec cette nouvelle plateforme. Vous découvrirez également les nombreuses nouvelles fonctionnalités qu’offre Field Maps, notamment les formulaires intelligents.

Notions principales

  • Découvrez ce qui n’a pas changé : comment utiliser vos données et cartes existantes avec ArcGIS Field Maps. 
  • Découvrez ce qui est différent : comment utiliser l’application web Field Maps pour configurer vos cartes avec les nouveaux formulaires intelligents. 
  • Apprenez-en davantage sur les liaisons d’applications : comment utiliser les paramètres de liens entre applications pour intégrer Field Maps à d’autres applications ArcGIS.  

Participants ciblés

Ce webinaire est destiné au personnel SIG qui déploie des solutions mobiles à l’aide de Collector, d’Explorer ou de Tracker et qui souhaite savoir comment migrer ses flux de travaux existants vers ArcGIS Field Maps.

Présenté par :

Show More