TRUCS ET ASTUCES

Aperçu de la séance

La prochaine génération d’applications est arrivée! Ce webinaire vous permettra de vous familiariser avec le plus récent créateur d’applications : ArcGIS Experience Builder. Vous trouverez un flux de travaux qui vous convient, que vous soyez un configurateur d’applications débutant qui a besoin d’un peu plus de structure, un concepteur d’applications novice avec plus d’expérience ou un créateur d’applications chevronné qui souhaite une application plus personnalisée. 

Au cours de cette heure, vous apprendrez à connaître l’interface utilisateur de cet outil de conception. Vous découvrirez comment créer des applications à partir de zéro et comment réutiliser votre application comme modèle. Vous verrez également des expériences concrètes du Centre d’études nordiques (CEN)! Le CEN travaille actuellement à concevoir des applications simples à utiliser et adaptées à différents formats de périphériques. Leur but? Créer une expérience conviviale pour la visualisation de couches d’informations géographiques thématiques, de données sur le climat et la température du sol ainsi que pour favoriser l'accès à l'abondance de données sur le pergélisol disponible au Nunavik.

Notions principales

  • Suivez un guide étape par étape pour créer une expérience à partir de zéro. 
  • Découvrez comment créer des modèles d’application personnalisés.
  • Apprenez comment intégrer des applications dans vos expériences, notamment les formulaires Survey123, les tableaux de bord ArcGIS et le contenu 3D.
  • Voyez comment faire vos premiers pas dans l’édition pour les développeurs d’ArcGIS Experience Builder. 

Participants ciblés

Ce webinaire est conçu pour un large éventail de créateurs d’applications qui souhaitent utiliser leurs données SIG dans ArcGIS Experience Builder.

Présenté par :

Show More

Avec l’invitée spéciale :

  • Sarah Gauthier, candidate au doctorat en sciences géographiques, Université Laval