ESSENTIELS DE LA TECHNOLOGIE

Aperçu de la séance

ArcGIS Online fera prochainement l’objet d’une importante mise à jour de sécurité. Le 8 décembre 2020, l’accès par HTTPS uniquement deviendra obligatoire pour toutes les organisations ArcGIS Online, ce qui garantira la sécurité et le chiffrement de la transmission des informations accessibles dans ArcGIS Online. Le passage du protocole HTTP à HTTPS représente un avantage pour tous les utilisateurs, car il renforce la sécurité globale de la plateforme ArcGIS. Vous avez peut-être déjà vu des avis concernant ce changement. Mais si vous vous demandez comment cela peut vous affecter, vous ou votre organisation, ou si vous cherchez simplement un plan d’action, nous avons ce qu’il vous faut! Ce webinaire abordera la transition vers l’accès par HTTPS uniquement et examinera comment gérer au mieux ce changement dans ArcGIS Online.  

Notions principales

  • Familiarisez-vous avec la norme d’accès par HTTPS uniquement
  • Comprenez les avantages et les incidences de l’application de l’accès par HTTPS uniquement dans ArcGIS Online
  • Apprenez à utiliser ArcGIS Online Security Advisor pour vous aider dans la transition vers l’accès par HTTPS uniquement

Participants ciblés

Ce webinaire s’adresse à toute personne qui administre et gère une organisation ArcGIS Online et qui souhaite en savoir plus sur les incidences de l’application prochaine de l’accès par HTTPS uniquement dans ArcGIS Online.  

Présenté par :

Show More