Faites passer les

opérations forestières sur le terrain au numérique (en anglais)


Le mar. 30 novembre 2021 | De 13 à 14 h (HE) | Anglais

Voir maintenant
Recorded Webinars
RESSOURCES NATURELLES

Aperçu de la séance

Les opérations forestières modernes nécessitent de mener à bien un large éventail de flux de travaux et d’activités de terrain complexes et interconnectés. ArcGIS connecte les cartes, les applications, les données et les personnes de manière à aider les organisations à améliorer la coordination et l’efficacité des opérations sur le terrain tout au long du cycle de vie de la gestion forestière. Il permet aux employés d’une organisation de découvrir, d’utiliser, de créer et de partager des cartes à partir de n’importe quel appareil, en tout lieu, en tout temps et en toute simplicité. Ce webinaire présentera plusieurs modèles et approches de mise en œuvre visant à doter votre organisation forestière de capacités qui la transforment. Il comporte également des histoires de réussite pertinentes issues de la communauté des utilisateurs forestiers et des partenaires commerciaux d’Esri Canada.

Notions principales

  • Apprenez comment améliorer les opérations forestières sur le terrain avec ArcGIS Field Apps. 
  • Découvrez comment les travailleurs sur le terrain et le personnel de bureau peuvent utiliser les mêmes données officielles pour réduire les erreurs, augmenter la productivité et économiser de l’argent. 
  • Découvrez comment les partenaires d’Esri Canada utilisent ArcGIS pour aider leurs clients en foresterie à faire passer au numérique les opérations sur le terrain. 
  • Les partenaires d’affaires d’Esri Canada qui présenteront dans ce webinaire sont Silvacom, Trimble Forestry et LIM Geomatics 
  • Les clients d’Esri Canada du secteur forestier qui présenteront dans ce webinaire sont Mosaic Forest Management, Canadian Forest Products et Westfor Management  

Participants ciblés

Ce webinaire est conçu pour les spécialistes de l’aménagement forestier, les superviseurs d’opérations, les responsables d’entreprises forestières, les techniciens forestiers, les propriétaires forestiers, les consultants en foresterie, les opérateurs d’équipement et de transport, les responsables de l’utilisation des sols, les analystes et techniciens en SIG, les responsables d’applications informatiques et les analystes d’affaires qui souhaitent utiliser les SIG pour améliorer les opérations forestières sur le terrain.

Présenté par :

Précédent
Suivant