SERVICES PUBLICS

Aperçu de la séance

Il est important que les opérateurs de télécommunications et les partenaires de construction coopèrent de façon transparente et en temps utile pour assurer la réussite d’un projet de construction d’un réseau de télécommunications. Diverses activités liées à un tel projet, notamment l’attribution du travail, l’exécution des tâches sur le terrain et la production de rapports sur l’état d’avancement, peuvent parfois être lourdes et incohérentes, car la communication entre les différents intervenants est difficile. Résultats? La qualité des travaux s’en trouve affectée, et les retards dans l’achèvement du projet se multiplient. Ces retards ont une incidence sur la rentabilité des partenaires de construction et sur la capacité des opérateurs à mettre en place de nouveaux services. Les partenaires de construction et les opérateurs doivent entretenir des communications claires sur l’avancement du projet et la qualité de la construction afin de demeurer sur la bonne voie et d’accélérer la mise en marché des nouveaux services. 

Joignez-vous à nous au cours de ce webinaire et découvrez comment diverses applications ArcGIS reposant sur le système de participation peuvent être utilisées pour améliorer la productivité, garantir la qualité et faciliter la communication pendant le processus de construction d’un réseau de télécommunications. 

Notions principales

  • Voyez comment ArcGIS Workforce peut être utilisé pour gérer les affectations sur le terrain et suivre l’état d’avancement des travaux menés dans le cadre de projets de construction. 
  • Découvrez comment ArcGIS Survey123 simplifie le travail des opérateurs de télécommunications et des partenaires de construction en ce qui concerne les inspections réalisées dans un projet de construction d’un réseau de télécommunications. 
  • Apprenez à tirer parti d’ArcGIS Dashboards pour obtenir une vue d’ensemble des activités d’un projet de construction et de son état d’avancement. 

Participants ciblés

Ce webinaire s’adresse aux opérateurs de télécommunications et aux partenaires de construction qui souhaitent faciliter les communications entre les groupes et garantir la qualité d’un projet de construction d’un réseau de télécommunications. 

Présenté par :

Show More