SÉCURITÉ PUBLIQUE; DÉFENSE ET SÉCURITÉ

Aperçu de la séance

Les drones et les capteurs aéroportés capturent des images aériennes et des données matricielles, créant ainsi des volumes massifs d’informations inexploitées qui peuvent être facilement traités par les analystes SIG. Le traitement, l’analyse, la gestion et la diffusion d’images de drones, y compris la création de produits cartographiques dérivés, nécessitent des outils SIG puissants et intuitifs. Mais lequel ou lesquels conviendraient le mieux à vos besoins? 

Participez à ce webinaire pour découvrir comment ArcGIS peut améliorer vos flux de travaux d’imagerie, qu’il s’agisse de la planification des vols et de la capture d’images, jusqu’au traitement et à l’analyse des images et à la génération de produits. Adaptables et intégrées, les solutions d’imagerie d’ArcGIS fournissent des capacités de bout en bout qui utilisent l’informatique en nuage et le stockage distribués pour traiter, stocker et partager rapidement les produits d’imagerie par drone et les renseignements opportuns partout dans votre organisation.

Notions principales

  • Passez en revue la plateforme d’imagerie d’ArcGIS. 
  • Sachez-en plus sur les outils de photogrammétrie d’Esri.  
  • Découvrez la gestion de l’imagerie des drones avec Image Server. 
  • Voyez ArcGIS Drone2Map et Site Scan en action. 
  • Examinez les possibilités offertes dans les collections d’outils ArcGIS pour les drones. 

Participants ciblés

Ce webinaire s’adresse aux analystes et responsables des SIG ou des renseignements œuvrant dans les communautés de la défense, du renseignement, de l’application de la loi et de la sécurité publique qui travaillent avec des images de drones et de véhicules aériens pour obtenir et diffuser la connaissance de la situation, créer des produits cartographiques et soutenir la prise de décision.

Présenté par :

Show More