PLANIFICATION ET CONCEPTION

Aperçu de la séance

Le SIG 3D permet d’amener les idées conceptuelles dans le contexte du réel et de communiquer efficacement les résultats aux décideurs et au public pour une prise de décision éclairée. En compagnie de notre invité spécial, Pierre Marcombe, ingénieur BIM et innovations chez EBC, nous verrons comment établir les bases permettant de venir constituer un jumeau numérique de son actif, incluant les phases initiales de son cycle de vie. Dans ce webinaire, nous explorerons les nouveautés 3D dans ArcGIS, ainsi que la valeur du BIM, des nuages de points, des données CAO et du maillage intégré et ce qu’ils apportent à vos processus d’affaires. 

Notions principales

  • Fournir des conseils pratiques pour la mise en œuvre de votre SIG 3D 
  • Centraliser des informations de plusieurs sources vers une visualisation 3D naturelle et non technique : avancement (4D) et budget (5D) 
  • Utiliser des objets BIM, Revit et non-conformités BIM 360 dans un écosystème ArcGIS 3D 
  • Explorer la fluidification des données depuis l’arpentage jusqu’à la réalité augmentée au terrain grâce aux nuages de points et objets Civil 3D  

Participants ciblés

Ce webinaire s’adresse aux utilisateurs d’ArcGIS qui souhaitent en savoir plus sur les nouvelles tendances en matière de 3D dans ArcGIS et comment celles-ci soutiennent l’innovation du côté de l’usager. 

Présenté par :

Show More