Commerce

La cartographie intelligente et l’analyse spatiale stimulent la croissance des ventes.

La concurrence internationale et le ralentissement économique mondial poussent les organisations à repenser leurs façons de faire. Pour continuer à se développer, les détaillants, les courtiers immobiliers, les compagnies d’assurance, les banquiers et les gestionnaires d’actifs doivent connaître leur marché, faire des choix d’emplacement judicieux, stimuler leur mise en marché et distribuer des produits et des services plus rapidement que leurs concurrents.

Révéler des éléments insoupçonnés

Le temps est venu d’investir dans un SIG, une technologie avancée de cartographie qui a permis à un grand nombre d’organisations de répondre à des défis opérationnels et d’accroître leur rentabilité. Cette technologie exploite toutes les données géospatiales dans votre système d’entreprise, comme des renseignements démographiques, des dossiers sur les clients et les ventes ainsi que de l’information liée aux territoires et au marché, afin de révéler des éléments qui passeraient inaperçus ou seraient difficiles à comprendre si on les présentait sur un rapport volumineux ou une feuille de calcul complexe.

Révéler des éléments insoupçonnés

ArcGIS

ArcGIS est une plateforme robuste qui vous permet de gérer, d’analyser et de présenter vos données pour que vous puissiez prendre les décisions les plus éclairées et les plus profitables. Elle permet aux employés de votre organisation de découvrir, d’utiliser, de créer et de partager de l’information et des cartes à partir de n’importe quel appareil, en tout lieu et en tout temps.

ArcGIS

Domaines d’intérêt

Précédent
Suivant

Faits saillants


Nous pouvons vous aider. Contactez-nous.