Stratégie
Avons-nous une stratégie géospatiale ciblée? Pouvons-nous suivre les résultats de l’entreprise? Avons-nous le soutien des dirigeants et des principales parties prenantes?
Le service d’analyse comparative stratégique Intelligence de localisation d’Esri Canada aide les responsables à évaluer et à améliorer les capacités géospatiales de leur organisation. Cet outil holistique s’articule autour de cinq axes de l'intelligence de localisation : stratégie, organisation, technologie et données, culture et savoir.
Nos recherches menées auprès de plus de 200 organisations montrent que les entreprises dotées de bonnes capacités sur les plans de la stratégie, de l’organisation, de la technologie et des données, de la culture et du savoir obtiennent systématiquement de meilleurs résultats que leurs pairs*.
* Recherche indépendante menée par IDC Canada, parrainée par Esri Canada.
Intelligence de localisation 360 est rapidement rentable. Notre outil en ligne perfectionné nous permet d’évaluer et de comprendre rapidement les lacunes et de comparer vos résultats avec ceux des chefs de file du secteur. Les analyses de nos experts-conseils permettent ensuite de définir les tendances, de diagnostiquer les problèmes et de formuler des conseils sur les moyens d’améliorer la situation. Les conclusions et recommandations sont compilées dans une présentation soignée qui fournit à la direction une feuille de route claire et concise du déploiement d’initiatives à valeur ajoutée.
Je suis vraiment impressionnée par la qualité des renseignements et le degré de précision du rapport. Avec un minimum de temps et d’efforts de notre part, Esri Canada a pu fournir une image complète et précise de l’état actuel de la ville, ainsi qu’une feuille de route pour élaborer notre stratégie géospatiale et améliorer nos compétences en intelligence de localisation.
Un rapport personnalisé comprenant :
Toutes les analyses sont fournies par les experts-conseils en stratégie d’Esri Canada. Chaque évaluation comprend une revue du rapport avec un conseiller et l’équipe chargée de votre compte.