Intelligence de localisation 360

Intelligence de localisation 360

Exploitez votre potentiel géospatial

Intelligence de localisation 360 permet aux organisations de comprendre et d’exploiter leur potentiel géospatial. Conçu pour les responsables et les cadres, notre service d’analyse comparative fondé sur des données aide les organisations à comprendre leurs forces et leurs faiblesses sur le plan géospatial et prodigue des conseils utiles sur l’ordre de priorité des investissements futurs.

Stratégique et holistique

Le service d’analyse comparative stratégique Intelligence de localisation d’Esri Canada aide les responsables à évaluer et à améliorer les capacités géospatiales de leur organisation. Cet outil holistique s’articule autour de cinq axes de l'intelligence de localisation : stratégie, organisation, technologie et données, culture et savoir.

Une approche fondée sur des données probantes

Nos recherches menées auprès de plus de 200 organisations montrent que les entreprises dotées de bonnes capacités sur les plans de la stratégie, de l’organisation, de la technologie et des données, de la culture et du savoir obtiennent systématiquement de meilleurs résultats que leurs pairs*.

Un alpiniste au sommet d’une montagne tient une boussole. En arrière-plan, il y a des nuages sous l’alpiniste.

* Recherche indépendante menée par IDC Canada, parrainée par Esri Canada.

Axes d’évaluation

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Capture d’écran d’un rapport Intelligence de localisation 360 montrant les performances d’un client (servant d’exemple) dans les domaines suivants : stratégie, organisation, technologie et données, culture et alphabétisation.

   

Rapide, convivial et fondé sur les données


Intelligence de localisation 360 est rapidement rentable. Notre outil en ligne perfectionné nous permet d’évaluer et de comprendre rapidement les lacunes et de comparer vos résultats avec ceux des chefs de file du secteur. Les analyses de nos experts-conseils permettent ensuite de définir les tendances, de diagnostiquer les problèmes et de formuler des conseils sur les moyens d’améliorer la situation. Les conclusions et recommandations sont compilées dans une présentation soignée qui fournit à la direction une feuille de route claire et concise du déploiement d’initiatives à valeur ajoutée.

Ce que vous obtenez

Un rapport personnalisé comprenant :

  • une évaluation de vos capacités géospatiales actuelles par rapport aux pratiques exemplaires;
  • une comparaison de vos résultats par rapport à ceux des chefs de file du secteur;
  • des conseils pour surmonter les principaux défis;
  • un ensemble ciblé de recommandations sur les améliorations à apporter.

Toutes les analyses sont fournies par les experts-conseils en stratégie d’Esri Canada. Chaque évaluation comprend une revue du rapport avec un conseiller et l’équipe chargée de votre compte.

Une photo de la tête d’une femme de profil, superposée à un globe abstrait montrant l’interconnexion de l’économie, de l’Internet et des personnes.

Faits saillants


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