Skip to Content

ArcGIS for Personal Use purchases and renewals processed on or after January 4, 2024 will no longer include ArcGIS Desktop (ArcMap).

ArcGIS for Personal Use Pricing


ArcGIS for Personal Use comes with everything you need to map like a professional. Get access to the full range of ArcGIS capabilities to create rich, dynamic maps and apps. This is an easy and low-cost option for existing ArcGIS users who want the same powerful software licensed at home for noncommercial, personal use as well as recent graduates who want to build a personal GIS portfolio.

Frequently Asked Questions

This program allows individuals to license and use Esri's powerful mapping and analytical tools and authoritative data currently used by large organizations for a very affordable price. Therefore, we gave it the straightforward name of ArcGIS for Personal Use. With this program, you get advanced-level GIS software as well as access to the world's foremost collection of geospatial information for your own personal projects.

It is the same software but priced for an individual user to be used for personal, noncommercial projects such as professional development

With ArcGIS for Personal Use, you get the latest versions of our software at the advanced license level. By continuing your yearly subscription, you will always have access to the latest and greatest Esri software at a very low price. 

A user type is a license type that determines the privileges and access you receive with Esri software. The GIS Professional user type allows you to view, edit, create and share your content as well as perform the administrative functions for your account. This user type also provides access to ArcGIS Pro.

Read more

Credits are the currency used across the ArcGIS platform and are consumed for specific transactions and types of storage such as storing features, performing analytics and using premium content.

Read more

With the purchase of ArcGIS for Personal Use, you will be given access to the ArcGIS Living Atlas of the World. There is always new content available in the Living Atlas, such as ready-to-use, authoritative data layers, curated and prepared for easy ArcGIS integration. Stimulate your creativity by exploring inspiring spatial content from thousands of organizations including maps, apps and ArcGIS StoryMaps stories. 

ArcGIS for Personal Use provides access to free training via the Esri Training website. Whether you're new to the ArcGIS system or a seasoned GIS professional who wants to master the latest technology, we have the resources to help you achieve your goals.

Visit the Course Catalogue to search for upcoming classes. 

ArcGIS for Personal Use is a collection of Esri’s core products. The products you receive have different system requirements.

Please refer to these system requirements for the products included with ArcGIS for Personal Use:

ArcGIS for Personal Use

Not ready to buy? Learn more about ArcGIS for Personal Use

Product details

Have any questions?

Message

Get an email response

Contact us

Documentation

Get up-to-date, detailed information on everything ArcGIS

Browse documentation

Tarification d’ArcGIS for Personal Use


ArcGIS for Personal Use intègre tous les outils dont vous avez besoin pour créer des cartes de qualité professionnelle. Accédez à toutes les fonctionnalités d’ArcGIS pour créer des cartes et des applications riches et dynamiques. ArcGIS for Personal Use permet aux utilisateurs ArcGIS existants qui le souhaitent d’utiliser chez eux, aisément et à un prix abordable, le même logiciel puissant qu’au bureau pour des projets personnels sans visée commerciale. Ce programme s’adresse également aux jeunes diplômés qui souhaitent constituer un portfolio professionnel de travaux SIG.

Clients situés au Québec achetant un produit pour usage personnel

Veuillez noter qu’afin d’assurer la conformité avec la loi québécoise, l’option de renouvellement automatique des licences de produits de la boutique en ligne ne s’applique pas si vous êtes un client situé au Québec qui achète un produit Esri pour un usage personnel. Esri Canada communiquera avec vous par courriel avant l’expiration de la licence de votre produit pour vous donner des instructions sur la façon de renouveler votre licence manuellement chaque année par l’intermédiaire de la boutique en ligne d’Esri Canada.

Conditions s’appliquant aux achats effectuées sur la boutique en ligne d’Esri Canada

Foire aux questions

Pourquoi le programme s’appelle-t-il « ArcGIS for Personal Use »?

Ce programme permet aux utilisateurs individuels d’acquérir sous licence et d’utiliser les outils puissants de cartographie et d’analyse d’Esri, et de tirer parti de données officielles actuellement utilisées par de grandes organisations à un prix très abordable. C’est pourquoi nous l’avons nommé « ArcGIS for Personal Use ». Dans le cadre de ce programme, vous bénéficiez d’un logiciel SIG de niveau avancé et d’un accès à la principale collection d’informations géographiques mondiales pour vos projets personnels.

Ce logiciel est-il différent d’ArcGIS pour une utilisation commerciale?

Il s’agit du même logiciel, mais à un prix adapté à l’utilisation par un utilisateur individuel dans le cadre de projets personnels sans visée commerciale, comme les projets de perfectionnement personnel.

Quelle version et quel niveau de licence de logiciel ArcGIS vais-je obtenir?

Avec ArcGIS for Personal Use, vous obtenez les toutes dernières versions de nos logiciels au niveau de licence avancé. En poursuivant votre abonnement annuel, vous pourriez toujours accéder au tout dernier logiciel Esri à un prix très compétitif. 

En quoi consiste le type d’utilisateur Creator?

Un type d’utilisateur désigne un type de licence qui détermine les privilèges et accès dont vous bénéficiez avec le logiciel Esri. Le type d’utilisateur Creator vous permet d’afficher, de modifier, de créer et de partager votre contenu et d’effectuer des actions d’administration pour votre compte. 

En savoir plus

Que sont les crédits?

Les crédits constituent la devise utilisée dans ArcGIS pour effectuer des transactions spécifiques et pour employer certains types de stockage, par exemple pour le stockage d’entités, l’exécution d’analyses et l’utilisation de contenu Premium.

En savoir plus

Quelles sont les données incluses que je pourrai utiliser?

En achetant une licence ArcGIS for Personal Use, vous aurez accès à ArcGIS Living Atlas of the World. De nouveaux contenus sont constamment mis à disposition dans ArcGIS Living Atlas of the World, notamment des couches de données officielles prêtes à l’emploi. Ces contenus sont gérés et préparés en vue d’une intégration simple à ArcGIS. Animez votre créativité en vous inspirant du contenu spatial de milliers d’organisations, notamment des cartes, des applications et des récits dans ArcGIS StoryMaps. 

Où puis-je consulter les options de formation?

ArcGIS for Personal Use permet d’accéder à des formations gratuites sur le site Web Esri Training. Que vous soyez un néophyte ou un professionnel chevronné des SIG souhaitant maîtriser les toutes dernières technologies, nous disposons de ressources pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Pour découvrir le catalogue des cours et les programmes de formation, consultez le site Web dédié à la formation.

Quelles sont les exigences système?

ArcGIS for Personal Use est un ensemble des principaux produits d’Esri. Les produits que vous recevez ont différentes exigences système.

Veuillez consulter la configuration requise pour les produits inclus avec ArcGIS for Personal Use :

ArcGIS for Personal Use


Vous n’êtes pas prêt à acheter? En savoir plus sur ArcGIS for Personal Use

Vous avez des questions?

Message

Obtenir une réponse par courriel

Contactez-nous

Documentation

Obtenez des renseignements à jour et détaillés sur tout ce qui concerne ArcGIS

Parcourir la documentation