Plan stratégique géospatial

Dotez votre organisation de l’intelligence de localisation et soutenez-la grâce à des capacités améliorées.

Construisez l’avenir de votre organisation


Le potentiel de l’intelligence de localisation pour transformer les entreprises est plus grand que jamais. Pour ne pas se laisser distancer, les gestionnaires ont besoin de stratégies pratiques pour mettre en œuvre des systèmes qui créent de la valeur commerciale et stimulent les performances. À Esri Canada, nous avons les capacités nécessaires pour vous aider à tracer votre avenir géospatial.

Les services de plan stratégique géospatial d’Esri Canada peuvent vous aider si vous voulez obtenir un avantage stratégique sur vos concurrents, intégrer l’intelligence de localisation dans votre entreprise ou maximiser votre investissement existant dans la technologie et les données géospatiales.

Vous travaillerez avec nos conseillers en gestion, qui sont des spécialistes de la stratégie géospatiale. Non seulement vous aideront-ils à en faire plus avec la technologie, mais ils vous guideront également dans la découverte de nouvelles façons dont votre organisation peut bénéficier de la pensée géospatiale et de l’intelligence de localisation. Ils vous aideront également à développer les capacités dont vous avez besoin pour maintenir la valeur commerciale à long terme.

Avantages

Précédent
Suivant

Ce que vous obtiendrez

Un engagement envers un plan stratégique géospatial comprend une évaluation détaillée des objectifs et des besoins de votre entreprise ainsi que de ses capacités géospatiales actuelles; une vision et une stratégie géospatiales axées sur l’entreprise; un plan de mise en œuvre réalisable; et une présentation entièrement convaincante aux dirigeants.

Grâce à notre approche flexible et personnalisable, votre engagement comprendra également toute séance et tout contenu supplémentaires, si nécessaire.

Une réunion a lieu. L’animateur de la réunion pointe un tableau de bord sur un grand écran.

Nous pouvons vous aider. Contactez-nous.