Skip to Content

Stratégie géospatiale en une page

Une vision géospatiale complète pour votre organisation, exposée en une seule page

Votre vision géospatiale en un coup d’œil


Vous devez articuler une vision pour votre organisation qui utilise l’intelligence de localisation pour créer de la valeur commerciale, mais un exercice stratégique à grande échelle n’est pas une option.

Le service de stratégie géospatiale en une page produit un plan stratégique de haut niveau que vous pouvez appliquer à l’ensemble de votre organisation.

Grâce à ses initiatives et à ses résultats clairement définis, la stratégie en une page vous aidera à aligner votre organisation sur votre stratégie géospatiale, vous offrant ainsi de meilleurs résultats commerciaux.

Avantages

Précédent
Suivant

Ce que vous obtenez


Après la réunion de lancement qui ouvre votre stratégie géospatiale sur une page d’engagement, vous recevez un sondage client à remplir. Les conseillers en gestion d’Esri Canada vous guident ensuite à travers une série d’ateliers pour discuter des résultats et des occasions qu’ils ont dégagés grâce à vos réponses au sondage.

Nous partagerons ensuite avec vous une ébauche de stratégie en un page dans le cadre d’une présentation, puis nous utiliserons vos commentaires pour créer et vous présenter une version finale (avec des annexes, si nécessaire).

Grâce à notre approche flexible, votre engagement comprendra également des séances et du contenu supplémentaires si nécessaire.

Exemple de modèle type utilisé pour le service de stratégie géospatiale en une page. Il comprend des sections intitulées Vision, Proposition de valeur, Stratégie et Feuille de route.

Pas convaincu?

Lisez une description détaillée de la stratégie géospatiale en une page : un visuel simple et épuré qui permet aux organisations de ne pas perdre de vue leurs stratégies SIG.

Lire le billet de blogue

Nous pouvons vous aider. Contactez-nous.