Programme d’entretien des logiciels d’Esri Canada

Les entreprises, les gouvernements et les ONG du monde entier s’appuient sur la technologie d’Esri pour analyser des données et obtenir des renseignements qui orientent la prise de décision. Le programme d’entretien permet d’être à jour en matière de logiciels, compétences, sécurité et assistance.

Avantages offerts aux utilisateurs actifs


Les clients qui utilisent le programme d’entretien profitent des avantages suivants

Show More

Les utilisateurs qui réussissent tirent parti du programme d’entretien


Les fonctionnalités de pointe du programme d’entretien peuvent vous aider à résoudre des problèmes complexes, à améliorer vos processus et à générer des activités commerciales axées vers le changement. Découvrez comment certaines organisations de pointe de notre communauté utilisent les avantages offerts par le programme pour amplifier leur influence.

Foire aux questions

Quels sont les avantages du programme d’entretien?

Le programme d’entretien des logiciels d’Esri Canada offre six avantages clés conçus pour améliorer la productivité des utilisateurs et vous aider à tirer le meilleur parti de vos produits :

  • Dernières mises à jour logicielles et de sécurité – Les mises à jour offrent les dernières innovations géospatiales et de nouvelles fonctionnalités permettant de gagner du temps et d’améliorer les flux de travaux. De plus, les mises à jour garantissent que vos produits restent dans les phases de disponibilité générale et d’assistance étendue du cycle de vie du produit. Seuls les logiciels dans ces phases reçoivent des correctifs de sécurité pour assurer la protection de vos données.
  • Assistance technique spécialisée – Accès garanti à l’équipe d’assistance technique d’Esri Canada. Celle-ci est disponible les jours de semaine, de 8 h à 20 h (HNE). Elle saura aider votre équipe à surmonter les difficultés et à atteindre rapidement ses objectifs. Nos analystes experts peuvent faire gagner du temps à votre personnel, vous faire gagner l’argent et permettent d’accélérer le rythme avec lequel ArcGIS soutient votre mission.
  • Événements et ressources communautaires efficaces – Tirez parti des forums de la communauté Esri et des outils collaboratifs en nuage en permettant à votre personnel de discuter directement avec leurs pairs, d’établir des relations avec des organisations partenaires et d’interagir avec le personnel d’Esri du monde entier, à tout moment.
  • Accès illimité à la formation en ligne d’Esri – Les ressources de formation en ligne à la demande garantissent que votre personnel est parfaitement outillé pour utiliser les dernières fonctionnalités dans le cadre de son travail. Les utilisateurs qui tirent parti d’un programme à jour peuvent profiter d’un accès illimité à notre collection numérique de cours en ligne, de séminaires, de vidéos, et plus encore.
  • Test de compatibilité complet – Notre équipe teste et certifie la compatibilité de chaque produit et de chaque mise à jour de produit avec les systèmes d’exploitation Windows et Linux et les versions actuelles des bases de données. Les tests de compatibilité garantissent que votre équipe dispose d’un accès simple à ses outils, données et projets SIG en plus de pouvoir profiter des mises à jour critiques du système.
  • Services d’infonuagique enrichis – Le programme d’entretien donne accès à plus de 1 To de données conservées pour l’analyse et l’utilisation. Celles-ci sont hébergées par Esri afin que votre organisation puisse économiser sur les frais de stockage de données. Vous pouvez également explorer et utiliser d’autres données ouvertes partagées par des millions d’organisations dans le monde. L’abonnement groupé à ArcGIS Online fourni avec le programme d’entretien permet aux utilisateurs d’ArcGIS Desktop de profiter de tous ces services, et plus encore. Les administrateurs d’ArcGIS Enterprise peuvent également autoriser l’accès pour leurs utilisateurs en tirant parti de l’abonnement ArcGIS Online et des crédits de service groupés d’un utilisateur d’ArcGIS Desktop.  

Comment puis-je renouveler le programme d’entretien de mon produit existant?

La majorité des utilisateurs renouvellent le programme d’entretien annuellement. Pour faciliter le processus de renouvellement, Esri Canada vous informera à l’avance de la date d’expiration du service d’entretien et vous enverra un courriel contenant le devis de l’année à venir. Si vous avez des questions concernant le programme d’entretien ou si le programme de votre organisation a déjà expiré, veuillez communiquer avec le service à la clientèle d’Esri Canada.

Si le programme expire, y a-t-il des frais de réabonnement, et doit-on payer la période entre l’expiration et le réabonnement?

Si vous choisissez d’interrompre le programme, tous les frais d’entretien à compter de la date d’interruption seront dus et exigibles si vous décidez de réactiver votre programme d’entretien à une date ultérieure. Si vous n’êtes pas en mesure de payer les frais associés, envisagez d’acheter une nouvelle licence en consultant nos méthodes d’abonnement. Les abonnements ArcGIS sont des plans pratiques et flexibles qui peuvent être lancés quand vous le souhaitez.

Si mon programme expire, puis-je encore utiliser mes produits perpétuels?

Oui, mais avec des limites. Votre logiciel perpétuel continuera à fonctionner et vous aurez toujours accès à vos outils d’analyse. Cependant, vous perdrez des fonctionnalités qui font partie des avantages décrits ci-dessus. Vous risquez de travailler avec un logiciel obsolète, de mettre en péril la sécurité de votre plateforme et de limiter vos possibilités d’apprentissage en ligne. Vous perdrez également l’accès à votre abonnement groupé ArcGIS Online ou à votre droit d’utiliser ArcGIS Enterprise sur le bureau, qui comprend plus de 1 To de contenu hébergé par Esri. De plus, votre personnel devra peut-être trouver d’autres ensembles de données en plus de devoir les télécharger, les stocker et les héberger. Cela peut entraîner des coûts supplémentaires pour votre organisation et contribuer à réduire la productivité.

Comment puis-je activer l’abonnement ArcGIS Online inclus dans le programme d’entretien de mon produit de base?

La personne qui a acheté votre licence d’origine devrait avoir reçu une invitation par courriel pour effectuer l’activation. Si vous ne savez pas qui est cette personne ou si elle a effectué cette action, veuillez communiquer avec le service à la clientèle d’Esri Canada. Nous nous ferons un plaisir de renvoyer l’invitation par courriel à votre administrateur de licences. Nous pouvons également vous mettre en relation avec l’administrateur de licences de votre organisation. La configuration de base d’un compte organisationnel ArcGIS Online ne prend qu’environ 30 minutes, ce qui vous permet d’être opérationnel en un rien de temps.

J’ai accès aux formations en ligne, mises à jour, assistance technique et ArcGIS Online. Ai-je accès au programme d’entretien?

Oui! Les avantages de formations en ligne et d’assistance technique ne sont offerts qu’avec le programme d’entretien. La prochaine étape consiste à vous assurer que vous effectuez votre renouvellement à temps pour toujours pouvoir profiter de ces avantages.

J’ai une licence ou un abonnement à durée déterminée. Ai-je accès aux mêmes avantages que le programme d’entretien?

Oui. Toutes les licences et tous les abonnements à durée déterminée comprennent les mêmes avantages que ceux énumérés ci-dessus. Comme pour le programme d’entretien, ces avantages sont accessibles tant que votre contrat ou votre abonnement est actif. Si votre contrat ou votre abonnement prend fin sans avoir été renouvelé, vous perdrez votre accès aux avantages et au logiciel.

Programmes d’entretien


Documents de politique pour nos programmes d’entretien.

 

Contactez le service à la clientèle