Rester à jour avec les notifications
Recevez instantanément une notification lorsque de nouveaux articles d’assistance, correctifs et documents techniques sont offerts.
Obtenez l’accès aux vidéos
Regardez nos nouvelles vidéos d’assistance sur l’application Esri Support.
Tirez parti des nouvelles fonctionnalités
Accédez à de nouveaux outils, mettez du contenu en signet pour référence ultérieure, partagez des informations avec vos collègues et demandez à être rappelé par des experts d’Esri Canada.
Tout en un seul endroit
Obtenez des mises à jour sur les produits, restez au fait de l’état d’avancement des cas et recherchez des vidéos d’assistance.
Nouvelles caractéristiques
Les nouvelles fonctionnalités de l’application Esri Support rendent plus faciles et plus pratiques que jamais la soumission et la gestion des cas, où que vous soyez.
Foire aux questions
Vous pouvez télécharger l’application Esri Support sur l’App Store ou Google Play.
Tous les clients d’Esri Canada ont accès à l’application Esri Support. Vous pouvez bénéficier d’une assistance pour tous nos produits, y compris des produits tiers comme Cityworks et ArcFM.
Vous pouvez nous faire part de vos commentaires :
- en cliquant sur le bouton « Submit Feedback » (envoyer un commentaire) sur votre page de profil;
- en nous envoyant un courriel à l’adresse support_feedback@esri.com
Vous pouvez communiquer avec notre équipe d’assistance technique sur la page Contacter l’assistance technique (icône bleue de téléphone en haut et à droite de l’application). Appelez-nous ou soumettez un cas pour vous mettre en relation avec nos agents d’assistance technique.