Skip to Content

Application Esri Support

Obtenez un accès mobile pratique à l’assistance d’Esri Canada 


Download on the App Store      Get it on Google Play

Obtenez une assistance spécialisée et des réponses pratiques lors de vos déplacements avec l’application Esri Support. Celle-ci vous permet d’enregistrer des cas, de contacter des agents et d’obtenir les dernières nouvelles sur les produits, le tout dans le creux de votre main.

Rester à jour avec les notifications

Recevez instantanément une notification lorsque de nouveaux articles d’assistance, correctifs et documents techniques sont offerts.

Obtenez l’accès aux vidéos

Regardez nos nouvelles vidéos d’assistance sur l’application Esri Support.

Trois icônes stylisées de fenêtres de navigateur avec des boutons de lecture.

Tirez parti des nouvelles fonctionnalités

Accédez à de nouveaux outils, mettez du contenu en signet pour référence ultérieure, partagez des informations avec vos collègues et demandez à être rappelé par des experts d’Esri Canada.

Trois icônes stylisées, reliées par une ligne verte. Dans l’ordre, il s’agit d’un livre avec un signet, d’un carré contenant une flèche qui pointe vers l’un des coins et d’un calendrier devant lequel se trouve un casque d’écoute.

Tout en un seul endroit

Obtenez des mises à jour sur les produits, restez au fait de l’état d’avancement des cas et recherchez des vidéos d’assistance.

Trois fenêtres d’ordinateur, dont une affichant une carte web; l’autre, une alerte ou une notification; et la dernière, un écran de chargement.

Nouvelles caractéristiques

Les nouvelles fonctionnalités de l’application Esri Support rendent plus faciles et plus pratiques que jamais la soumission et la gestion des cas, où que vous soyez.

Foire aux questions

Vous pouvez télécharger l’application Esri Support sur l’App Store ou Google Play.

Tous les clients d’Esri Canada ont accès à l’application Esri Support. Vous pouvez bénéficier d’une assistance pour tous nos produits, y compris des produits tiers comme Cityworks et ArcFM.

Vous pouvez nous faire part de vos commentaires :

  • en cliquant sur le bouton « Submit Feedback » (envoyer un commentaire) sur votre page de profil;
  • en nous envoyant un courriel à l’adresse support_feedback@esri.com

Vous pouvez communiquer avec notre équipe d’assistance technique sur la page Contacter l’assistance technique (icône bleue de téléphone en haut et à droite de l’application). Appelez-nous ou soumettez un cas pour vous mettre en relation avec nos agents d’assistance technique.