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Politiques d'assistance

En matière d'assistance, notre philosophie se résume en peu de mots : vous fournir l'information et l'aide dont vous avez besoin pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés en adoptant la technologie d'Esri. Nous nous sommes donnés comme mission de répondre aux questions, de résoudre les problèmes, de communiquer les nouveautés et les améliorations apportées aux technologies d'Esri, de promouvoir l'autoassistance et d'être à l'écoute des besoins de nos clients. Selon le type et la complexité du problème, les délais de résolution peuvent toutefois varier.

Quel que soit le problème, l'équipe d'assistance technique fera tous les efforts nécessaires pour le résoudre dans les plus brefs délais. De nombreux problèmes sont réglés en quelques heures. Si une question nécessite des recherches ou des configurations matérielles ou logicielles complexes, le délai de résolution passera à quelques jours. En de rares occasions, cela peut prendre plus de temps. Visitez la page d'entretien des logiciels pour obtenir le détail de la politique.

Politique d'assistance selon le cycle de vie des produits

Préparée à l'intention des utilisateurs, la politique d’assistance selon le cycle de vie des produits explique l'évolution de l'assistance technique offerte au cours de la vie utile d'un produit. Elle permet de prévoir les modifications aux services d'assistance.

Il est possible d'obtenir de l'information à propos du cycle de vie d'un produit particulier.

Aide en ligne dans le Centre d'assistance d'Esri

Esri offre de l'aide en ligne pour certains produits. Ce soutien en ligne est une version actualisée du système d'aide expédié avec votre produit : de nouveaux renseignements ont été ajoutés, et les rubriques, mises à jour lorsque nécessaire. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez dans ce système d'aide, essayez de faire vos recherches sur le site d'assistance d'Esri.